DTAB : un nouvel outil immobilier dédié aux diagnostiqueurs

De nombreux outils de travail sont nécessaires à tout diagnostiqueur afin de réaliser au mieux leur tâche. Un nouveau logiciel connu sous le nom  de DTAB vient justement d’être lancé par la société Diagamter.

Les fonctionnalités du logiciel DTAB

Considérée comme l’outil nouvelle génération pour réaliser un diagnostic immobilier fiable, le logiciel DTAB profite de plusieurs fonctionnalités. Il permet d’analyser les nombreuses données enregistrées par le diagnostiqueur mais aussi de les calculer de manière à obtenir un résultat explicite. Ce logiciel offre également la possibilité d’envoyer par voie numérique en temps réel le diagnostic réalisé. Il affiche des outils garantissant aucun défaut fonctionnel ainsi que des calculs particulièrement fiables mais surtout une ergonomie plus adaptée. Le logiciel DTAB permet aussi d’établir toutes sortes de diagnostics et de veiller à leurs évolutions mais aussi d’assurer un meilleur confort de coproduction. De plus, il bénéficie d’un fonctionnement suivant les règlements imposés par le Ministère du Logement et de l’Environnement. La fonctionnalité du logiciel est une véritable référence grâce à sa continuité.

L’objectif du logiciel DTAB

Le logiciel DTAB a été créé par la société experte du diagnostic immobilier Diagamter dans le but non seulement de permettre aux diagnostiqueurs de faciliter certaines de leurs fonctions mais surtout de mieux gérer l’impact des nouvelles réglementations sur les contraintes d’exploitation lors de la remise de rapports de diagnostic. En effet, le législateur a imposé des règles sur l’aide apportée aux diagnostiqueurs immobiliers certifiés pour leur permettre de fournir des rapports de diagnostic irréprochables. Grâce à l’utilisation du logiciel DTAB, les diagnostiqueurs pourront à la fois garantir un diagnostic sans faille et profiter d’une analyse avec de moindres contraintes. Pour certains, il est plus qu’un simple programme car il donne l’opportunité de présenter des prestations à forte valeur ajoutée.

Étiquettes : , , ,

Donnez votre avis